💻GameBlack
Il possède 10% de speed permanent et reçoit une orbe à l'annonce des rôles
Il a 50% de chance de ne pas prendre les malus de son orbe (sauf avec le /rchack de Farmeurimmo où il a 100%)
Avec la commande /rcchangeorbe, il peut choisir l'orbe qu'il possède
En fonction de son camp, ses pouvoirs changent :
Avec la commande /rccheckorbe <pseudo>, il peut voir quelle orbe possède le joueur ciblé
Lorsque Kzou ban un joueur, il reçoit le message suivant "Un joueur vient de se faire bannir par Kzou". Il a 25% de chance de connaitre le pseudo du joueur ban
Avec la commande /rcconsole, GameBlack a accès à la console pendant 30 secondes. La console affiche différentes action de chaque joueurs avec un certains pourcentage de chance que le message soit brouiller. Voici les différentes actions :
Lorsqu'un joueur tape un autre joueur (80% de chance d'être brouiller)
Lorsqu'un joueur tue un autre joueur (10% de chance d'être brouiller)
Lorsqu'un joueur utilise un pouvoir (10% de chance d'être brouiller). Il ne connaitra pas le pouvoir exacte utiliser mais seras si c'est une commande ou un item.
Lorsqu'il a un changement d'effets (75% de chance d'être brouiller)
A la fin de la console, GameBlack reçoit un message avec le rôle d'un des joueurs proche de lui (sans savoir quelle joueur). Le rôle à 50% de chance d'être brouiller
Lorsqu'il passe dans le camp UHC, il y a 10% de chance que GameBlack soit touché par la malédiction de Gyomei. Dans ce cas un joueur aléatoire dans la partie n'appartenant pas au camp UHC le recevra en cible. Si ce joueur tue GameBlack, il recevra 2% de force supplémentaire. La malédiction donne 2% de speed et de résistance à GameBlack
Il reçoit un item nommé 'Fuite'. Lors de l'utilisation, il devient invincible et ne peut pas taper pendant 2 secondes et reçoit 10% de speed pendant 1 minute. Les joueurs dans un rayon de 10 blocs recevront l'effet blindness. Si Toinou est proche, il recevra 1% de force pendant 1 minute
À chaque coup d'épée subis, il a 5% de chance de recevoir 1% de speed permanent supplémentaire. (il peut recevoir au maximum 10% de speed)
Si Trial a choisi le mode fun :
Un joueur est choisi aléatoirement dans la partie (hormis les solos, le camp joueur et le duo). 2 lits spawn sur la map, 1 pour GameBlack et 1 pour le joueur choisi aléatoirement. Tant que leur lit n'est pas détruit, ils peuvent respawn à l'infini avec un malus aléatoire à chaque mort (1 coeur permanent en moins, 3% de speed en moins, 2% de force en moins, 2% de résistance en moins)
Le lit de GameBlack apparait avec une protection en obsidienne en 200 100 200
Le lit du joueur choisi aléatoirement apparait avec une protection en bois et en endstone en 200 100 -200
Si GameBlack détruit le lit adverse, il obtient 5% d'un effet aléatoire (10% si l'effet aléatoire est speed)
Si un joueur autre que GameBlack détruit le lit adverse, le joueur possédant le lit perd 3% d'un effet aléatoire (5% si l'effet aléatoire est speed)
Si le joueur possédant le 2ème lit détruit le lit de GameBlack, il obtient 3% d'un effet aléatoire (5% si l'effet aléatoire est speed)
Si un joueur autre que le joueur possédant le 2ème lit détruit le lit de GameBlack, GameBlack perd 3% d'un effet aléatoire (5% si l'effet aléatoire est speed)
Lorsqu'un lit est cassé, l'autre lit est automatiquement cassé
Si Trial a choisi le mode sérieux, GameBlack perd ses pourcents de speed (même les 5% permanent) et prend à 100% le malus de son orbe :
GameBlack obtient la command /rcclasse <classe>. Avec cette commande, il peut choisir entre 5 classes différente :
Attaquant : il possède 10% de force supplémentaire mais perd 7% de résistance
Défenseur : il possède 10% de résistance supplémentaire mais perd 10% de speed
Rapide : il possède 20% de speed supplémentaire mais n'obtient plus d'absorption et perd 3% de force
Distance : ses dégâts à l'arc sont augmenter de 5% et il possède 5% de speed mais il perd 10% de force
Support : il obtient 5% de speed et avec la commande /rcbuff <pseudo>, il choisi un buff à donner au joueur sélectionner mais il perd 2% de résistance
Si GameBlack fait la commande "/rcclasse rien", il n'obtient aucun bonus et aucun malus
Avec la commande /rcbuff <pseudo>, il peut choisir un buff parmi les suivant :
Le joueur buff reçoit 5% de speed pendant 1 minute
Le joueur buff reçoit 2% de force pendant 1 minute
Le joueur buff reçoit 2% de résistance pendant 1 minute
Le joueur buff reçoit 1 coeur supplémentaire pendant 1 minute
Le buff prend fin immédiatement si GameBlack change de classe. À chaque buff, GameBlack perd ce que le joueur buff gagne (si le joueur buff reçoit un coeur par exemple, GameBlack en perd 1 pendant la durée du buff). Lorsque GameBlack effectue cette commande sur un joueur il est compté dans le groupe du joueur même s'il ne fight pas. Cette commande n'a pas de cooldown mais est limité par 2 utilisations simultané par joueur.

Mis à jour